Petit bilan de l’affaire Jean Sarkozy – Le journal de Fanette sur LePost.fr

Voilà, on reste loin de l’actualité pendant un week end et on loupe les bonnes histoires. Démoralisant.

Alors, voilà mon petit pense-bête à propos de cette histoire qui me plait de plus en plus.

Jean Sarkozy, 23 ans et pas de diplômes. On sent que Papa s’inquiète, et je le comprend, moi, tout en passant un tiers de mon temps au café avec mes copains pour discuter pendant des heures, et en bossant dans des insituts de sondages le week end, à 23 ans j’avais quand même réussi à extirper une maîtrise et et une licence de la fac , quand même faut pas déconner, à la fac, il suffit d’apprendre ses cours et de repasser les exams jusqu’à ce qu’on les ait, ça va, Jeannot, c’est trop pour toi?

Enfin bon.

La fausse annonce, sur le site de l’Epad qui a été hacké. Texte merveilleux, surtout la fin.

Là dessus, une pétition est lancée contre cette nomination, par Christophe Grébert, blogueur sur Mon Puteaux.

Mais Sur Twitter @grébert annonce : Pétition JEAN SARKOZY : LE SERVEUR EST PLANTÉ . Trop de monde ! #jeansarkozypartout

On pense aux Hauts de Seine, déjà ils ont Balkany à Levallois, les Ceccaldi à Puteaux, et maintenant faire chapeauter le tout par Jeannot, ça craint, non ?

Sur le Figaro, un ami de Papa, Patrick Devedjian, se veut rassurant : Jean Sarkozy sera aidé, et il développe : « c’est en forgeant qu’on devient forgeron! ». On ne va pas le laisser seul, le petit, hein, mais faut qu’il se fasse les dents.

La pétition selon Christophe Grébert a atteint les 8000 signatures. Jean, sois beau joueur…

Pour finir, la pluie de meme Jean Sarkozy partout est évoquée , un régal…

Quelques exemples :

Jean Sarkozy va remplacer Didier Lombard à la tête d’Orange Stressée

“Jean Sarkozy candidat à l’académie française”

“Jean Sarkozy rachète @rue89

“Jean Sarkozy reprend le rôle de De Funès dans un remake de la Grande Vadrouille”

Plus sur #jeansarkozypartout.

Et pour finir, la video, inévitable (malheureusement pas en VF).(Et j’espère qu’elle marche)

 

 


 

Laisser un commentaire

